Kings of the Vale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KINGS OF THE VALE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Art de la Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcyran

Alcyran


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2017

L'Art de la Guerre Empty
MessageSujet: L'Art de la Guerre   L'Art de la Guerre I_icon_minitimeVen 28 Juil - 12:10

Un sujet sur les stratégies et tactiques.

Nous sommes en train de prendre une petite fessée mais il est sûrement possible d'inverser la tendance. Je vous invite à soumettre vos idées, des plus brillantes aux plus improbables.

D'abord une évidence : si le combat tourne vraiment mal, nous ne pourrons pas tous nous enfuir vivants. Les deux ennemis qu'il reste ont des arcs (l'érinye n'a qu'à le ramasser au sol) et l'érinye vole. De futurs porcs-épics en perspective. Dans ce cas la meilleure option serait de se séparer en étoile pour limiter les pertes.

Il y a deux gros problèmes à dépasser :
1) la chef orque qui, bien que blessée, nous empêche encore de nous concentrer sur l'érynie (et elle fait mal !).
2) la RD de l'érinye qui oblige a lui mettre de gros dégâts.

J'ai quelques idées prometteuses, enfin surtout une en fait : soigner la manticore. Ca comporte une part de risque qui dépend beaucoup de sa réaction à son réveil. Soit elle nous en veut parce qu'on est tout de même à l'origine de tout ça, soit elle est à la fois reconnaissante envers moi (nous) et en colère contre l'érinye.

Elle pourrait, si elle voulait, exploser l'orque, mais sûrement seulement égratigner l'érinye, encore que tout dégât est bon à prendre. Tout ça suppose évidemment que la manticore est seulement inconsciente et non déjà morte. Elle resterait avec des PV ridicules et se ferait one-shot par n'importe quelle attaque.

Arsenio a épuisé l'essentiel de ses sorts il me semble, Agarvak ses bombes, j'ai moi-même quelques sorts mais très peu offensifs à part invoquer une bête.

Suggestions et réflexions bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Art de la Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caisse commune: loot, pouille, et trésor de guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings of the Vale :: Les PJs-
Sauter vers: