Kings of the Vale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KINGS OF THE VALE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Spéculations scénaristiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcyran

Alcyran


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2017

Spéculations scénaristiques Empty
MessageSujet: Spéculations scénaristiques   Spéculations scénaristiques I_icon_minitimeVen 14 Juil - 14:09

Un petit sujet pour émettre les hypothèses les plus sensées ou les plus farfelues et débattre du scénario.

Il faudrait en savoir plus sur la captivité du père Arwyll. C'est manifestement une des clés.

- Pourquoi et comment a-t-il été capturé?
- Quelles étaient ses conditions de détention, ses liens avec les Furies et s'est-il passé des choses "particulières" durant cette période?
- Comment a-t-il été libéré? (s'il l'a été)
- Comment est-il mort?
Revenir en haut Aller en bas
Arioch




Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Saint-Cloud

Spéculations scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Spéculations scénaristiques   Spéculations scénaristiques I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:47

Alcyran a écrit:
Un petit sujet pour émettre les hypothèses les plus sensées ou les plus farfelues et débattre du scénario.

Il faudrait en savoir plus sur la captivité du père Arwyll. C'est manifestement une des clés.

- Pourquoi et comment a-t-il été capturé?
- Quelles étaient ses conditions de détention, ses liens avec les Furies et s'est-il passé des choses "particulières" durant cette période?
- Comment a-t-il été libéré? (s'il l'a été)
- Comment est-il mort?

Bon, ben, maintenant on sait.
Une fois l'Erinye pacifiée, reste à nous assurer que Guelt est toujours vivant et n'a pas une flèche aux pennes noirs en travers de la gorge ("J'nettoyais mon arc; le coup est parti tout seul, M.le juge!").
Dure, la vie de héros !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyran

Alcyran


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2017

Spéculations scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Spéculations scénaristiques   Spéculations scénaristiques I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:34

Je peux utiliser Vent de murmures, sort de niveau 1 qui permet d'envoyer un message. 7.5km dans mon cas mais je pense que c'est bien insuffisant pour prévenir la ville. Et quand bien même, qui prévenir?
Revenir en haut Aller en bas
Arioch




Messages : 14
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Saint-Cloud

Spéculations scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Spéculations scénaristiques   Spéculations scénaristiques I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:35

Alcyran a écrit:
Je peux utiliser Vent de murmures, sort de niveau 1 qui permet d'envoyer un message. 7.5km dans mon cas mais je pense que c'est bien insuffisant pour prévenir la ville. Et quand bien même, qui prévenir?
Idée interessante mais nous faisons une moyenne (optimiste) de 4.5 km/h, et donc, je te rejoins, la portée du sort est trop faible.
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.D%C3%A9placements.ashx

Je peux proposer les services d'Arold le Corbac qui, moyennant quelques noix ou noisettes, pourrait voler, un message à la patte, et le délivrer à Gallus Kevac, le seul qui ne sera pas surpris par un animal hors norme. Arold a une vitesse de 6km/h, vole en ligne droite, et de nuit si nécessaire. Il peut forcer l'allure (footing) à 12 km/h, encaisser des dégats non léthaux pendant 6h et parcourir 72 km avant un repos obligatoire.

La teneur du message? "Menace orque sous controle. Informations importantes à communiquer. Protéger Guelt en route pour Arwyll, et placer la supposée Vegasi à l'isolement le temps de notre retour sous 72h. Arioch et cie"

Let me know...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéculations scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Spéculations scénaristiques   Spéculations scénaristiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculations scénaristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings of the Vale :: Les PJs-
Sauter vers: